NABILLA VOUS DIT D’ACHETER DU BITCOIN !

Achetez du Bitcoin ! Nabilla contredit 80% des analystes de Wall Street. Achetez vite du Bitcoin !

Bitcoin Bubble

Il y a des fois où le phénomène de bulle prend tout son sens. La bulle la plus dangereuse se produit lorsque l’investisseur novice commence à investir massivement dans un actif financier… Jusqu’à ce que tout le monde se rende compte que le prix ne vaut pas la valeur et que la bulle éclate. Personne ne peut dire que ce n’est pas le cas en ce moment sur les cryptomonnaies.

Et maintenant c’est au tour de Nabilla ! Dans une vidéo récente elle vous incite et incite toute sa communauté à investir dans le Bitcoin. Sa communauté n’a rien à voir avec le domaine financier, ses followers sont certainement totalement novices et c’est cela qui est le plus dangereux. Combien de milliers de personnes ont dû investir après avoir vu son message ? Car c’est un modèle pour beaucoup de personnes et la plateforme le sait bien. A vous de juger…

Encore des milliers de personnes qui vont perdre leur argent en investissant dans un actif dont ils ne connaissent rien. 99% des investisseurs ne savent pas ce qu’ils font avec le bitcoin. Ils pensent juste qu’il faut acheter et ça les plateformes d’échange l’ont bien compris.

Ce sont elles qui réalisent la véritable bonne opération. Avec des frais de courtage délirants, elles récupèrent le véritable cash pendant que le novice met son argent sur… Du vent.

Prenons comme exemple le Dogecoin. Une crypto créée comme une parodie de crypto. Elle atteint désormais une valorisation, si l’on considère le prix actuel pour toutes les monnaies, de plus d’un milliard de dollars… Une parodie.

Autre exemple, le Ripple. Bien qu’utilisé par les banques commerciales, ne vaut rien, il n’est même pas miné, alors que beaucoup considèrent la valeur du bitcoin comme son coût de minage.

C’est révoltant de voir cela. Des millions de personnes de part le monde investissent toutes leurs économies dans les cryptomonnaies car elles pensent pouvoir devenir le prochain millionnaire. Mais il est déjà trop tard, la régulation avance et la bulle est de plus en plus proche de l’explosion… Même si les cours ont encore beaucoup de potentiel.

Mais en attendant, écoutez Nabilla. Il faut vite acheter du bitcoin !

 

N’hésite pas à partager cet article avec tes amis afin de vous lancer dans le trading ensemble et acquérir votre indépendance financière et reprendre l’argent aux banques ! Commente, aime et surtout inscris vous au blog en rentrant ton adresse e-mail dans l’onglet à droite pour être tenu au courant en priorité des actualités et des nouveaux articles du blog !

Retrouve moi aussi sur YOUTUBESNAPCHATFACEBOOKTWITTER et INSTAGRAM où je te partage mes sentiments et toutes les news en direct !

Pour aller plus loin, retrouve mes précédents articles:

⇒ Le Scandale du Financement via Cryptomonnaies (ICO)

⇒ LES RESEAUX INDISPENSABLES OBJECTIF TRADER

⇒ QUEL CAPITAL POUR DEBUTER EN TRADING ? #Shorty1

⇒ NOUS Y SOMMES

⇒ AVOIR LES BONNES INFORMATIONS ECONOMIQUES ET GLOBALES

⇒ NE VOUS FAITES PLUS PIÉGER PAR LES BANQUES! (Chasse aux stops)

⇒ UTILISER LES MOYENNES MOBILES POUR IDENTIFIER LA TENDANCE

⇒ COMMENT LE BREXIT A FAIT MONTER LA BOURSE

Publicités

3 Replies to “NABILLA VOUS DIT D’ACHETER DU BITCOIN !”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s