NE TRADEZ PAS LES CRYPTOMONNAIES (Bitcoin, Ethereum…)

Tout le monde a récemment entendu parler des cryptomonnaies. L’Ether a augmenté de plus de 5 000% depuis le début de l’année, le Bitcoin a prit plus de 200%. Mais ne touchez surtout pas à ces monnaies !

bitcoin-2007769_1920.jpg

Tout le monde à récemment entendu parler dans les médias des cryptomonnaies. Si vous achetiez 100 euros de Bitcoin en 2010 vous seriez actuellement millionnaire. Tout le monde a eu des dollars dans les yeux. Beaucoup d’amis personnels ont tenté les cryptomonnaies… Ils ont tous perdu. Je ne connais actuellement personne qui est gagnant, et voici pourquoi vous ne devez pas vous lancer dans le trading de cryptomonnaie.

Une volatilité extrême

Les Cryptomonnaies sont les actifs parmi les plus volatiles des marchés financiers. La hausse ou la baisse se fait bien souvent à deux chiffres. +11% de hausse, -16% de baisse. Imaginez que vous preniez la mauvaise direction, si vous combinez à l’effet de levier, vous êtes ruinés dans quelques minutes.

Qui veut dire volatilité veut dire qu’il est très difficile de pouvoir faire une analyse graphique. Les cours partent à la hausse et à la baisse à chaque instant en fonction de la déclaration d’un trader, d’un politique. En fonction d’une donnée économique d’un pays…

Je vous ai d’ailleurs conseillé de ne pas trader lorsque la volatilité est trop forte dans l’article dans lequel je vous présente comment avoir toutes les actualités comme un trader professionnel.

Un futur inconnu

Quelques spécialistes sont certains… Le Bitcoin va atteindre 1 000 000 de Dollar. Pourquoi vous disent-ils cela ? Parce qu’ils en ont plein et veulent que les gens achètent en masse pour pouvoir faire leur marge !

Nous ne savons pas si le grand public va accepter de passer tout son argent en monnaie virtuelle. Les pays ne vont certainement pas accepter de se faire dévaluer la monnaie car tout le monde achète du Bitcoin ou une autre monnaie virtuelle. Bref, nous ne savons rien de ce qu’il va se passer dans le futur. Au contraire d’une entreprise, car l’on sait que les indices ne font que monter.

Les médias en parlent

Quand les médias en parlent il est en général trop tard… Ces derniers temps les médias se sont rués sur la question des cryptomonnaies, et depuis elles sont orientées à la baisse… Entendre parler d’une valeur dans un média, l’opportunité était trop belle pour vendre. Quand le grand public entend parler d’une affaire, c’est le moment précis ou ce n’est plus une affaire. Les fonds et les banques se sont régalés à revendre toutes leurs positions à des investisseurs débutants les dollars plein les yeux pensant qu’ils allaient devenir riches. Or depuis tout est continuellement orienté à la baisse, et les particuliers se sont tous fait piéger et ont tous perdu.

Investir… Peut être

En clair, il ne faut pas trader les cryptomonnaies. N’y touchez surtout pas. Vous aurez peut être de la chance sur vos premières positions mais les statistiques vont très vite vous rattraper. Les mouvements sont irrationnels, et très difficiles à décrypter. Je souhaite bon courage à ceux qui tradent ces monnaies.

Mais, il est peut être bon d’investir dedans… Je ne veux pas investir dans les cryptomonnaies, tellement le marché a explosé et elles sont nombreuses. Peut être que vous trouverez le filon et investirez dans le prochain Ether, mais vous avez peu de chance. Sur une vision long terme personne n’a aucune idée de l’orientation du marché, à part les traders qui sont engagés dedans et se voient milliardaires d’ici à 2025.

En conclusion, ne touchez surtout pas à ces monnaies pour votre trading. Grâce à l’effet de levier et à une bonne formation vous avez largement de quoi faire avec le Forex, les commodités et les actions afin de devenir riche. Pas besoin de trader un actif avec 10% de mouvement, 1% suffit avec l’effet de levier…

N’oubliez pas que je suis actuellement en train de faire une levée de fond: https://objectiftraderblog.wordpress.com/2017/06/10/jai-besoin-de-vous-leetchi/ afin de développer Objectif Trader et proposer des cours vidéo ainsi qu’un site web.

N’hésitez pas à partager cet article avec vos amis afin de vous lancer dans le trading ensemble et acquérir votre indépendance financière et reprendre l’argent aux banques ! Commentez, likez et surtout inscrivez vous au blog en rentrant votre adresse e-mail dans l’onglet à droite pour être tenu au courant en priorité des actualités et des nouveaux articles du blog !

Retrouvez moi aussi sur Facebook, Twitter et Instagram où je vous partage mes sentiments et toutes les news en direct !

Pour aller plus loin, retrouvez mes précédents articles:

⇒ AVOIR LES BONNES INFORMATIONS ECONOMIQUES ET GLOBALES

⇒ NE VOUS FAITES PLUS PIÉGER PAR LES BANQUES! (Chasse aux stops)

⇒ UTILISER LES MOYENNES MOBILES POUR IDENTIFIER LA TENDANCE

⇒ COMMENT LE BREXIT A FAIT MONTER LA BOURSE

⇒ LE TRADING: 90% MENTAL, 10% TRAVAIL

⇒ LE STOP LOSS: L’OUTIL QUI VA SAUVER VOTRE PORTEFEUILLE ET VOS PERTES

⇒ ACHETER OU VENDRE: APPRENDRE A UTILISER LES TENDANCES

Publicités

4 Replies to “NE TRADEZ PAS LES CRYPTOMONNAIES (Bitcoin, Ethereum…)”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s