TRADER 40 000 EUROS AVEC UN CAPITAL DE 100 EUROS: L’EFFET DE LEVIER

Comment trader 40 000 euros d’actifs avec seulement un compte de 100 euros ? Comment certains sont devenus millionnaires en commençant avec 5 000 euros ? Apprenez l’effet de levier et faites décoller vos gains !

PRINCIPE

Le principe est très simple, vous avez 100 euros sur votre compte, mais le courtier vous permet d’ouvrir des positions jusqu’à parfois 40 000 euros ! Vous allez donc trader avec un effet de levier de 400.

Avec 100 euros vous pourrez donc par exemple acheter pour 10 000 euros d’actions, acheter 20 000 dollars et 10 000 yens.

C’est ce qui permet à tout le monde de pouvoir commencer à trader sur les marchés financiers. J’ai gagné mes premiers euros en trading en partant d’un compte à 25 euros que j’ai monté à 500 euros.

Money Box.jpg

LE FONCTIONNEMENT

Le principe est simple. Les brokers vous fournissent de l’argent à taux zéro. En effet, si vous avez besoin d’investir, vous allez prendre position. Au plus vous investissez dans votre position, au plus le broker va alors toucher une forte commission. Il a donc tout intérêt de vous prêter de l’argent afin que vous puissiez investir.

Il faut cependant investir dans les CFD afin de pouvoir avoir accès à ce genre d’offre. Vous pourrez donc trader tous les actifs avec le « Contract For Difference »

Pour acheter de réelles actions, vous pouvez aussi utiliser l’effet de levier. Il faut cependant être inscrit chez un courtier régulé et avoir le droit de passer des ordres SRD. Ces ordres vous permettent d’utiliser l’effet de levier mais vous allez réellement emprunter chez le courtier, avec des taux d’intérêt.

Dollars.jpg

LES GAINS

Si vous passez un ordre de 40 000 euros, avec un compte de 100 euros, et que l’actif sur lequel vous avez investi prend 10%, vous allez donc gagner 4 000 euros ! Et ce seulement avec un compte de 100 euros. Vous aurez dès lors 4 100 euros sur votre compte ! Avec ces 4 100 euros vous pourrez passer des ordres pour… 1 640 000 !! Oui cela est bien réel.

L’économie de trading est totalement dépendante de l’effet de levier. L’argent circulant en trading représente environ 200 fois l’argent réel présent dans la société. Oui c’est absurde, mais c’est une chance pour nous petit investisseur qui n’avons aucun poids sur les prix en trading. Nous sommes seulement là pour prendre notre micro part d’argent dans ce milieu.

C’est pourquoi l’effet de levier est une chance extraordinaire pour tout trader et pour se lancer dans le trading ! Si vous n’aviez pas l’effet de levier, 10% sur un investissement de 100 euros vous aurait fait gagner 10 euros.

Les gains à en tirer sont donc incroyables, et c’est ce qui permet même aux personnes les plus modestes avec un tout petit salaire de pouvoir se lancer dans le trading avec 100 euros en poche.

LE RISQUE

« Si je peux gagner 4000 euros avec une hausse de 10%, je perds aussi 4000 euros si la baisse est de 10% ! » FAUX et absolument FAUX.

Le risque est très faible si vous respectez toutes les règles de trading. Je vous apprendrais par la suite à trader en risquant de 1% à 2 ou 3% très grand maximum. Personnellement, je risque 1 à 2% de mon capital sur chaque trade, mais je peux gagner grâce à l’effet de levier 10% sur une seule position, et ce en ayant risqué 1%.

Le maximum qu’il est possible de perdre est votre capital. Au-delà, le courtier ferme automatiquement vos positions afin que vous ne vous retrouviez pas en dette. Le risque est donc très faible comparé aux gains démesurés qu’il est possible de réaliser grâce à l’effet de levier.

CONCLUSION

Pour conclure et je n’aurais qu’un mot à dire: MAGIQUE

Oui, cet outil est magique et permet à quiconque de se lancer dans le trading. Mon mentor et celui qui m’a tout appris, s’est lancé avec moins de 10 000 euros qu’il avait économisé de son travail. Il possède maintenant quelques millions d’euros en investissement dans le trading, l’immobilier, les actions etc.

N’hésitez pas à partager cet article avec vos amis afin de vous lancer dans le trading ensemble afin d’acquérir votre indépendance financière et reprendre l’argent aux banques ! Commentez, likez et surtout inscrivez vous au blog en rentrant votre adresse e-mail dans l’onglet à droite, et être tenu au courant en priorité des actualités et des nouveaux articles du blog !

Retrouvez moi aussi sur Facebook et Twitter où je vous partage mes sentiments et toutes les news en direct !

LIRE ET DÉCRYPTER LES GRAPHIQUES DES TRADERS

COMMENT LA BAISSE FAIT GAGNER LES TRADER

LA BOURSE, C’EST QUOI ?

Publicités

10 Replies to “TRADER 40 000 EUROS AVEC UN CAPITAL DE 100 EUROS: L’EFFET DE LEVIER”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s